123 glaris

Cougard brune..

Le lacher de salope confession salope

le lacher de salope confession salope

Je vous passe les détails 14 heures plus tard, le parking de la boîte est désert Elle est là, devant moi, abandonnée; elle ne lutte plus. Elle est fade et sent leau de Cologne ». Jai tout de suite vu que cétait de lélevage : Tu tapprochais delles, elles voyaient même pas quelles allaient se faire tirer. Ce que jaime, chasseur ou pêcheur, cest le côté sportif! Elle me regarde, enfin, elle regarde dans ma direction, parce quelle a les yeux qui Je la vois encore doucement sallonger sur le capot de. Tout à coup, mon Gégè se met à larrêt, comme ça : Les yeux fixes, la truffe au vent, comme ça je le fais bien?! Tout à coup, jai 50 mètres de fil qui part. On était en terrasse, au milieu dun banc de greluches. Tiens, une autre fois, jobservais une pétasse à la jumelle. La rosée du matin mouille sa robe, et là, je sais pas ce qui sest passé jai pas pu!

Le lacher de salope confession salope - Le lacher

Tout dun coup, jen vois une dans le fond pas terrible, dailleurs À mon avis elle avait déjà dû se faire tirer, elle avait le poil tout collé et elle boitait de larrière. Tous mes copains me font : «Oh là là, tas attrapé un gros morceau!». Pour eviter la boucherie. Monsieur me confirme, et ceux qui ont eu la chance den tirer une le disent : « À bouffer, cest incomparable, il y a un fumet, un goût de gibier que la salope délevage na pas. La greluche ça ne se chasse pas, ça se pêche. Javais pas dû mettre le cran de sûreté. Je vais te dire que je men souviens! La nature était trop belle, je lai laissée partir. Une traque extraordinaire : Sortie du bureau, 16h30 : apéritif au coin de la rue; resto italien : 2 bouteilles de chianti; cinéma; night-club : 4 bouteilles de champagne 1 450 euros la traque! Mais tu la tires jamais.

Videos

C cilia de Lys encul e par une grosse queue noire.

Bigard - LE: Le lacher de salope confession salope

Les grands chasseurs me comprendront : Le meilleur moment, cest quand tu las dans le viseur, avant que le coup ne parte Parce quaprès, il faut reconnaître que ça retombe! Lautre jour, je suis tombé sur une vorace, elle mavait avalé 20 centimètres de ligne. Heureusement, par précaution, je mets toujours un bas de ligne en acier, on ne sait pas ce quon peut attraper. Elle remonte dans sa 205 immatriculée dans le Gers. Jai dû marcher sur des chips, elle nous est partie dans les pattes : Elle a disparu au rayon charcuterie, on la jamais revue. Lautre jour, en plein après-midi, on était dans une grande surface avec mon copain Gégè. Je la vois encore séloigner dans sa robe léopard, les chaussures pleines de vomi à la main. Non, je préfère pas.

Le lâcher de: Le lacher de salope confession salope

Ça en fait, des souvenirs?! Pas eu le temps de le lacher de salope confession salope recharger, rien. Jai réglé la hausse, elle relève la tête : elle vient de gerber pour la 2ème fois fois. Je la tire À peine le coup parti, une autre me passe sous le nez : Superbe, des yeux de biche, un sourire denfer, elle fait: «Salut! Et là, faut rester méfiant : jai déjà vu casser dans le hall de lhôtel. Parce que moi, la salope sauvage, je sais ce que cest. Jai dû prendre le dègorgeoir pour récupérer le matos! Il y a des jours avec et des jours sans, je vous le dis! 10 ans après, jentends encore lélastique de mon slip claquer sur ma taille. Bref, je mouline : javais attrapé une belle bourgeoise, dans les 52kg ça bagarre, la bourgeoise! Je dis ça pour ceux qui nen attrapent jamais. Jai dit : «Je vais rentré bredouille, dormir sur la béquille.». Vous connaissez mon côté sportif, jai même pas sorti le fusil de létui. Il y en a même bien un que je vous raconterais, mais (public) ouais! et elle se barre!

0 Svar till “Le lacher de salope confession salope”

Laisser une réponse

Votre adresse de Messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont sélectionnés *